• Toile thème abstrait

    Toile thème abstrait

    Autodidacte, je réalise des chassis entoilés où je travaille différentes matières, objets et couleurs mais je fais aussi qu'avec les acrilyques et là çà prend un tournant plutôt ..... abstrait.

    CM ...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:10

    voila comment je suis arrivée sur ton blog , christelle ... moi perso , cette peinture , je l'aime beaucoup , et je n'y vois pas forcément une abstraction , j'aime tellement les coquelicots que je crois quand meme les deviner , en tous cas , c'est très beau 

    2
    FLO37
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:00

    CC C EST TOUJOURS TRES JOLI ET CELA TE RESSEMBLE VRAIMENT, NE BAISSE PAS LES BRAS ET POURSUIS SUR CETTE VOIX CAR LES RETOMBES NE VONT PAS TARDER.....JE SUIS TRES FIERE DE MA GRANDE SOEUR, IL FAUT OSER ET SURTOUT IL FAUT AVOIR DU PROFFESSIONNALISME ET SURTOUT DU GOUT POUR FAIRE TOUT CELA ET J OUBLIER DE LA PATIENCE BCP DE PATIENCE

    JE T EMBRASSE........

    TA PETITE SOEURETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :