• La chambre de Léa

    La chambre de Léa

         Vous allez bientôt avoir la chance de découvrir la nouvelle version côté déco de la chambre de ma fille ! Le thème qu'elle a choisi et qui va bien pour les ados c'est bien entendu LONDON au même titre que le 7ème Art est à Twilight. On le voit partout de plus en plus même si la tendance est déjà sortie il y a environ deux ans ... plus que quelques détails et la partie confection et les photos seront en ligne. Pour le moment voici la toile que je lui ai faite !

    CM ...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 19:15

    Ah... à suivre alors !

    Je viens te remercier d'avoir participé à mon petit concours, ça m'a fait très plaisir !

    Gris bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :